Liens favoris

Numis-Média

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Hit-Parade

Dernière mise à jour de cette page le:

samedi, 7/03/09

Association loi 1901, déclarée à la préfecture de la Gironde le 17/01/1980 sous le n° 12389

LA LIBRAIRIE

Ici vous trouverez très certainement votre bonheur par le large choix d'ouvrages traitants de la numismatique ou de l'histoire qui vous sont proposés et tout cela à des tarifs préférentiels. Ce service qui vous est proposé par AMAZON.FR, permettra à l'amicale numismatique de la Gironde d'étoffer sa bibliothèque grâce aux 5 % de redevances pour chaque ouvrage vendu. Alors n'hésitez surtout pas, c'est pour une bonne cause !!!

Mots clés :
En partenariat avec amazon.fr

" Cliquez sur une photo pour voir un agrandissement "

À découvrir bientôt dans cette rubrique

Accueil - Les statuts - La boutique - Ventes en lignes - La librairie - La bibliothèque - Index forum - Zone membres
Les annonces - Les identifications - L'annuaire - Les associations - L'agenda - Adhésion - Contact

.:: Amicale numismatique de la Gironde © 2003-2009 tous droits réservés ::.